Botola D1: les supporters de l’AS FAR interdits de déplacement à Casablanca

Publié le
Les supporters du Raja interdits de déplacement à Rabat pour le match AS FAR vs RAJA
Les forces de sécurité marocaines montent la garde alors que les supporters du Raja Club Athletic scandent des slogans et agitent leurs drapeaux pendant qu'ils assistent à un match de football marocain Botola entre Raja et Mouloudia Oujda à Casablanca le 22 janvier 2020. © Fadel Senna/ AFP

L’AS FAR, qui se déplace à Casablanca dimanche 3 septembre 2023, pour affronter le Raja à l’occasion de la 2e journée de la Botola D1, ne pourra pas compter sur la présence de ses supporters, interdits de déplacement par les autorités locales.

La ville du Casablanca a décidé d’interdire aux supporters de l’AS FAR de venir à Casablanca pour assister au match de D1 opposant le club militaire au Raja dimanche prochain. Plus précisément, ils n’auront pas le droit d’accéder aux abords ni à l’intérieur du stade Mohammed V et ne pourront pas non plus se rendre dans le centre-ville le jour du match.

Selon une source proche des organisateurs, cette décision a été prise de concert entre les autorités locales de Casablanca et Rabat. Il ne s’agit pas de la première fois que cette décision a été prise pour pallier tout débordement.

Déjà en janvier dernier, les amateurs de l’AS FAR n’ont pas pu assister à un match de leur équipe face au Raja de Casablanca au milieu de la saison passée pour des raisons similaires.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Botola D1: les supporters de l’AS FAR interdits de déplacement à Casablanca

S'ABONNER
Partager
S'abonner