Vidéo. Benkirane: «La hausse des prix du carburant, c’est moi»

Publié le
Benkirane
©DR

Lors d’une rencontre régionale avec les cadres de son parti, Abdelilah Benkirane, est revenu sur la décompensation du carburant. Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD) assume ses mesures qui, selon lui, ont sauvé le pays. 

Abdelilah Benkirane a profité d’un rassemblement régional du PJD pour répondre, une fois encore, à ceux qui l’accusent d’être derrière cette inflation. Le secrétaire général du Parti de la lampe dit assumer les mesures prises sous sa houlette, surtout la décompensation du carburant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H24Info.ma (@h24info.ma)

« C’est moi qui ai fais augmenter le prix du carburant. C’est grâce à cela que votre pays est encore debout. Que ce pays parvienne encore à avoir un équilibre budgétaire », a-t-il lancé sur un ton triomphant.

« Même si les prix de certains produits de base augmentent, nous arrivons toujours à subvenir à nos besoins essentiels », a-t-il argumenté.

« Maintenant, si cela vous plaît, c’est bien. Sinon, ramenez des tomates, elles sont abordables, et balancez les moi à la figure (…). J’assume mes choix et mes erreurs », a-t-il conclu.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Benkirane: «La hausse des prix du carburant, c’est moi»

S'ABONNER
Partager
S'abonner