Vidéo. À Dakhla, Walid Regragui s’offre un bain de foule

Publié le
Walid Regragui et ses Lions de l'Atlas en train de célébrer lors de la Coupe du monde 2022.
Walid Regragui et ses Lions de l'Atlas en train de célébrer lors de la Coupe du monde 2022. DR

Le sélectionneur national, Walid Regragui s’est offert un bain de foule de la part des jeunes Marocains de Dakhla lors de sa visite de cette ville du sud du Royaume pour chapeauter le stage de formation pour l’obtention de la licence CAF-Pro.

Ce mercredi, Regragui s’est rendu à la ville de Dakhla en compagnie des délégations de la FRMF et de la CAF. Le but de cette visite? Diriger la première session de formation pour l’obtention de la licence CAF-Pro des provinces du sud du Maroc.

À son arrivée, l’entraîneur des Lions de l’Atlas a été surpris par le nombre de jeunes venus l’accueillir. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Regragui dans une voiture escortée par toute une foule criant de bonheur à la vue de celui qui a rendu tout un peuple heureux il y a de ça exactement un an.

“Dir Niya” lui scandaient certains à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Côte d’Ivoire.

Mondial: Niya Maghribya, un musée digital documentant les prouesses des Lions de l’Atlas

Le stage en question connaît la participation de 25 entraîneurs, dont six étrangers issus de la Tunisie, de la Zambie, du Mali, de l’Ethiopie, de l’Egypte et de la Côte d’Ivoire, proposés par les fédérations partenaires de la FRMF.

Ce stage de formation a également connu la participation d’entraîneurs marocains à l’image de Saïd Chiba , Khalid Fouhami et Hassan Moumen.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. À Dakhla, Walid Regragui s’offre un bain de foule

S'ABONNER
Partager
S'abonner