Tremblement au Maroc. Le Real Madrid tente de localiser l’orphelin marocain fan du club

Publié le
real madrid adolescent
real madrid adolescent

Le Real Madrid a lancé une opération de localisation de l’adolescent dont la famille a été décimée par le tremblement de terre du vendredi 8 septembre dans la région d’Al Haouz 

La vidéo d’un adolescent arborant le maillot blanc du club madrilène a ému l’Espagne et a fait réagir bon nombre de Madridistas. Traduite à l’espagnol, la séquence montre un jeune garçon, le visage décomposé et retenant à peine ses larmes, qui raconte au reporter le récit du drame qu’il a vécu la nuit du vendredi dernier.

Une nuit durant laquelle la grande faucheuse a emporté tous les membres de sa famille, ensevelis sous les décombres suite au dévastateur séisme qui a frappé la région d’Al Haouz.

Durant cette interview bouleversante, Abderahim parlait de son rêve : poursuivre ses études et devenir un professeur ou un docteur, comme le souhaitait son défunt père.

La vidéo partagée par le compte Twitter Madridista, qui a plaidé en faveur d’une prise en charge de la part du club royal à l’adresse du jeune orphelin a fait réagir le club madrilène.

Selon l’émission sportive El Chiringuito, le Real Madrid serait en train de mener des recherches dans l’espoir de localiser le jeune garçon pour pouvoir lui apporter son aide. C’est Josep Pedrerol le célèbre journaliste et animateur de l’émission aux audiences stratosphériques qui a annoncé la nouvelle durant sa rubrique Jugones, diffusée sur la chaine la Sexta lors du JT de midi.

Ce soir, l’émission Chiringuito consacrera une partie de sa programmation à l’histoire émouvante du jeune Abderahim.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tremblement au Maroc. Le Real Madrid tente de localiser l’orphelin marocain fan du club

S'ABONNER
Partager
S'abonner