Tourisme au Maroc: l’ONMT cible les USA et Israël à travers des stars de TikTok

Publié le
Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc,H24info.ma,tourisme,ONMT,influenceuses,réseaux sociaux,américaines,Happy Kelli,Yarden Harel,Israël,TikTok
Les influenceuses américaine Kelli Erdmann et israélienne Yarden Harel ont été choisies par l'ONMT pour booster l’image touristique du Maroc. DR

Après la stratégie commerciale et de communication déployée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) sur les principaux marchés européens, l’Office cible les marchés israéliens et américains afin de relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et son attractivité.

“Deux influenceuses renommées ont été ainsi choisies pour booster l’image touristique Maroc. L’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse Kelli Erdmann, connue sur les plateformes digitales comme “Happy Kelli” et le marché israélien avec l’influenceuse Yarden Harel”, indique l’Office dans un communiqué.

Ces actions, rappelle la même source, font suite à beaucoup d’autres du même style menées avec d’autres influenceurs sur d’autres marchés importants.

Le choix d’inviter “Happy Kelli”, danseuse et chorégraphe professionnelle américaine, à venir faire découvrir les richesses du Maroc à ses communautés est appuyé par le fait qu’en quelques années, elle est devenue une figure incontournable sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos pleines d’énergie positive, créatives et colorées, relève l’ONMT, notant qu’elle est suivie sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1.8 millions de fans.

Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc,H24info.ma,tourisme,ONMT,influenceuses,réseaux sociaux,américaines,Happy Kelli,Yarden Harel,Israël,TikTok Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc,H24info.ma,tourisme,ONMT,influenceuses,réseaux sociaux,américaines,Happy Kelli,Yarden Harel,Israël,TikTok Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc,H24info.ma,tourisme,ONMT,influenceuses,réseaux sociaux,américaines,Happy Kelli,Yarden Harel,Israël,TikTok

 

Yarden Harel est, quant à elle, une animatrice TV israélienne qui fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en Israël où elle anime le TV show travel “The Best in the world”. Passionnée de voyage, elle partage son quotidien en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yarden Harel (@yardenha)

Ces talents, ainsi que plusieurs autres comme Norman Manon Pasquier sur le marché français, permettent de toucher des communautés cibles sur les réseaux sociaux et de faire découvrir le Maroc autrement.

“Grâce à l’encadrement des équipes de l’ONMT, ces influenceuses mettent ainsi à l’honneur les décors marocains et font partager avec leur communauté leurs expériences et rencontres au Maroc en montrant les expériences touristiques pouvant être vécues dans les différentes régions marocaines”, conclut le communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tourisme au Maroc: l’ONMT cible les USA et Israël à travers des stars de TikTok

S'ABONNER
Partager
S'abonner