Sofiane Diop répond à ses détracteurs: « Je suis honoré de porter le maillot national »

Publié le
diop (1)
Sofiane Diop lors de sa première séance d'entraînement avec les Lions de l'Atlas.

Sofiane Diop a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas ce lundi. Présent à Maâmora, le jeune joueur tri-national de l’OGC Nice s’est dit fier et honoré de représenter le Maroc. Il pourrait même disputer son premier match sous les couleurs marocaines mardi prochain.

Après avoir dévoilé sa nouvelle liste, Walid Regragui se trouve actuellement au Complexe Mohammed VI de football où les Lions de l’Atlas sont en concentration depuis hier. Dans le premier lot des joueurs arrivés sur le territoire national, l’on retrouve la surprise de la dernière liste du coach national: Sofiane Diop.

Lions de l’Atlas: Walid Regragui dévoile sa liste

Celui-ci a été sélectionné pour la première pour représenter le Maroc. Hier soir, les Lions de l’Atlas ont effectué leur première séance d’entraînement. Après une session de décrassage et quelques exercices de ballon, le nouveau venu s’est confié au micro de la FRMF.

Je suis très honoré d’être là aujourd’hui avec l’équipe nationale, ça représente beaucoup de travail et de sacrifice. Je suis très heureux d’être là aujourd’hui”, indique Diop. “J’ai suivi le parcours de cette équipe dont je suis honoré de rejoindre. C’est une fierté pour toute ma famille, j’ai hâte de le montrer sur le terrain. Dima Maghrib”, conclut la nouvelle pépite des Lions de l’Atlas.

L’équipe nationale s’est rassemblée en prévision du match qui l’oppose à la sélection tanzanienne à Dar Es-Salam dans le cadre des éliminatoires africaines du Mondial 2026. Sofiane Diop pourrait donc jouer son premier match en rouge et vert le 21 novembre prochain.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Sofiane Diop répond à ses détracteurs: « Je suis honoré de porter le maillot national »

S'ABONNER
Partager
S'abonner