Royal Air Maroc annule tous ses vols vers et depuis Israël

Publié le
Grève en France: la RAM déprogramme six vols
Image illustration © DR.

Ce jeudi 19 octobre 2023, Royal Air Maroc a décidé de suspendre tous ses vols vers et depuis Israël.

En raison de l’offensive israélienne sur la bande de Gaza, la compagnie nationale, Royal Air Maroc, a décidé de suspendre tous ses vols vers et depuis Israël, à partir de ce jeudi, et ce, jusqu’au 30 octobre 2023.

« En raison de la situation actuelle en Israël, nous sommes contraints d’annuler les vols AT228 et AT229 pour la période du 19 au 30 Octobre en provenance et à destination de Tel Aviv », annonce ce jeudi RAM sur Twitter (X).

La compagnie nationale invite les clients dont les vols ont été annulés, de ne pas se présenter à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le call center pour bénéficier des solutions proposées par RAM.

Royal Air Maroc avait, rappelons-le, lancé en mars 2022 une ligne régulière reliant Casablanca et Tel Aviv. Une route opérée à raison de quatre fréquences par semaine dans un premier temps avant de passer à cinq vols hebdomadaires.

Cette liaison, selon RAM, répondait aux attentes de la communauté marocaine établie en Israël qui entretient des liens forts avec son pays d’origine. Elle vise aussi à permettre aux touristes, ainsi qu’aux femmes et hommes d’affaires, de se rendre au Maroc ou en Israël.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Royal Air Maroc annule tous ses vols vers et depuis Israël

S'ABONNER
Partager
S'abonner