Ramadan. Le message d’Achraf Hakimi à sa communauté musulmane

Publié le
Achraf Hakimi, star du PSG, en gandoura.
Achraf Hakimi, star du PSG, en gandoura.

Vêtu d’une gandoura, Achraf Hakimi, star du Paris Saint-Germain, a tenu à souhaiter, via un post sur le réseau social Instagram un bon Ramadan aux musulmans.  

Alors qu’il se trouve au cœur même d’une avalanche de critiques, l’international marocain qui évolue dans le club parisien, a partagé un nouveau cliché au grand bonheur de ses millions d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

Sur son compte Instagram, le latéral droit marocain a publié une nouvelle photo où il est vêtu en gandoura. Et en légende, Hakimi souhaite un “Ramadan Mubarak Said” à sa communauté.

La page officielle de sa fondation a tenu aussi à s’adresser à la communauté musulmane à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Cette fois-ci c’est via une vidéo où, sourire aux lèvres, Hakimi exprime ses vœux.

Parallèlement, Hakimi est pointé du doigt en France. L’on assume qu’il est en baisse de régime depuis plusieurs semaines maintenant. La presse française parle également de ses “piètres” performances depuis son retour de la CAN 2023.

Lions de l’Atlas. Sale temps pour Achraf Hakimi au PSG

D’ailleurs, il devrait retrouver ses compatriotes lors du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Deux matchs amicaux sont prévus les 22 et 26 mars face à l’Angola et la Mauritanie. Hakimi devrait en profiter pour retrouver son niveau.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ramadan. Le message d’Achraf Hakimi à sa communauté musulmane

S'ABONNER
Partager
S'abonner