Polémique RMC: Zakaria Aboukhlal met les points sur les «i»

Publié le
toulouse souhaiterait separer zakaria aboukhlal
Zakaria Aboukhlal Crédit photo : JEAN CATUFFE / DPPI via AFP

Face à une polémique qui prend de plus en plus d’ampleur, l’international marocain Zakaria Aboukhlal a brisé le silence, ce jeudi 18 mai 2023, réagissant à sa soi-disant altercation avec une élue de Toulouse.

Dans un communiqué, publié sur les réseaux sociaux, Zakaria Aboukhlal veut mettre fin aux spéculations et à la surenchère au sujet d’un échange entre lui et une élue toulousaine, Laurence Arribagé.

Le joueur y explique avoir échangé avec l’intéressée et assure qu’ils sont d’accord pour affirmer que les informations rapportées par RMC ne « correspondent pas à ce qui s’est réellement passé le 30 avril ».

« Après l’article publié par RMC lundi 15 mai, j’ai eu l’opportunité de rencontrer et de discuter avec Laurence Arribagé. Nous avons tous les deux confirmé que les informations de RMC Sport ne correspondent pas à ce qu’il s’est réellement passé le 30 avril au Capitole. Nous voudrions mettre un terme à cette polémique, qui nous a tous deux durement affectés, ainsi que nos familles », explique le Lions de l’Atlas.

Zakaria Aboukhlal a été, rappelons-le, soutenu par sélectionneur national Walid Regragui. «S’il y a un bien un joueur qu’on n’imagine pas dans ce type d’histoire, c’est bien Zak. C’est un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation, transmise par des parents ouverts, que nous avons eu la chance de côtoyer lors de la Coupe du monde au Qatar», a plaidé le sélectionneur national.

Selon RMC, il y a eu une altercation verbale entre le joueur de 23 ans et une élue, lors de la célébration le 29 avril dernier, du titre de la Coupe de France, après la victoire du Toulouse FC contre Nantes (1-5). Sauf que les images, ayant circulé sur internet, montrent une ambiance bon enfant. On n’y voit ni dispute, ni accrochage.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Polémique RMC: Zakaria Aboukhlal met les points sur les «i»

S'ABONNER
Partager
S'abonner