Musique: ElGrandeToto dans le top 3 du classement Billboard Arabia

Publié le
Le rappeur ElGrandeToto.
Le rappeur marocain, ElGrandeToto.

ElGrandeToto brille encore une fois. Après avoir sorti son deuxième album, le rappeur casaoui a hérité de la deuxième place dans le classement des 100 artistes de l’année du magazine Billboard Arabia.

Et un énième triomphe du jeune rappeur Marocain, ElGrandeToto. Moins d’un mois après avoir dévoilé à ses milliers de fans son album “27”, celui qui représente le quartier de Benjdia revient avec une excellente nouvelle.

EGT s’est retrouvé au deuxième rang du fameux classement des 100 meilleures artistes de l’année du magazine Billboard juste derrière la chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahhab. Selon ledit magazine, c’est en partie grâce à son album que l’artiste marocain siège en haut de ce Top 100.

Pour le Billboard Arabia, dans “27”, Toto est revenu sur ses expériences personnelles transformant ainsi sa souffrance en une expression artistique. Rappelons que le rappeur avait affirmé au micro de H24info que cet album est son projet “le plus personnel”.

Parallèlement, l’autoproclamé « Sultan » du rap marocain est également présent dans la liste “HOT 100” des morceaux les plus virulents. Pas moins de 15 titres d’EGT y figurent. Il s’agit entre autres de Dellali (5e place), Maghribi (7e) et Bghawni (15e).

YouTube: ElGrandeToto dans le Top 10 des clips les plus vus en France

Récemment, Toto s’est également hissé dans le Top 10 des clips musicaux les plus vus sur YouTube en France. Son featuring avec le franco-marocain Niro, « Qui sait ? » a raflé la 10e place de cette liste largement dominé par des artistes français. ElGrandeToto continue de repousser la barre encore plus haut…Sacré EGT!

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Musique: ElGrandeToto dans le top 3 du classement Billboard Arabia

S'ABONNER
Partager
S'abonner