L’énième dérapage d’ElGrandeToto qui ne passe pas

Publié le
el grande toto
Le rappeur marocain El Grande Toto

ElGrandeToto s’est retrouvé, encore une fois, au cœur d’une polémique, alors qu’il est en tournée en France. Ses explications sur Twitter pour étouffer cette affaire ne passent pas auprès de ses fans.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Le public bordelais a pu assister, récemment, à un concert du rappeur casablancais et ce dans le cadre du 27 Tour, sa tournée internationale. Mais ce show tant attendu par ses fans ne s’est pas déroulé comme le voulait EGT.

Alors qu’il performait son morceau “Haram”, il stoppe net le show. La raison? Un de ses fans lui a offert un maillot du Wydad de Casablanca en le jettant dans sa direction. Un geste qui a mis l’artiste dans une colère aveugle. Pourtant, Toto est connu pour être un fervent supporter des Rouges.

ElGrandeToto lors de son concert à Bordeaux.
ElGrandeToto lors de son concert à Bordeaux.

Mais cette fois-ci, le rappeur semblait être agacé par le comportement de son fan à en croire ses dires. ElGrandeToto a interrompu son concert pour s’expliquer avec ce dernier, mais fidèle à son tempérament impulsif, le rappeur marocain a puisé dans un langage ordurier pour infliger des remontrances à son fan.

La scène a fait le tour des réseaux sociaux, plaçant le rappeur marocain, une fois encore, au milieu d’une polémique dont il aurait bien pu s’en passer.

De même, de nombreux commentaires critiquent la réaction du rappeur alors que d’autres estiment qu’il n’a pas respecté le maillot d’un des plus grands clubs du Maroc.

Face à cette situation, EGT a gardé son silence pendant quelques jours avant de s’expliquer sur X (anciennement Twitter). Au vu de l’ampleur qu’a pris cette histoire, le rappeur a tenu à livrer sa version des faits. Selon lui, le fan en question ne l’a pas respecté et ce depuis le début du concert.

Concernant le maillot du WAC, il a indiqué que le fait qu’il l’a reçu sur son visage l’a mis dans tous ses états. Il a ensuite présenté ses excuses à ses milliers de fans tout en expliquant qu’il s’est juste défendu face à un fan beaucoup trop “casse-pieds”.

Sur X, les excuses d’ElGrandeToto ne passent pas. Plusieurs internautes marocains remettent en question le comportement du rappeur natif du quartier casablancais de Benjdia. Ces derniers estiment qu’il a réagi de façon excessive tout en rappelant qu’il est dur de “bien viser” avec un maillot durant un concert.

D’autres expliquent qu’ils étaient présents et que le fan en question n’aurait en fait que 15 ans et qu’il voulait juste faire plaisir au rappeur puisqu’ils sont fans du même club.

Avec toutes ces polémiques qu’il cumule depuis quelques années, ElGrandeToto a de quoi faire un bon “best-of” au grand plaisir de la Twittoma qui suit de près les « écarts » du rappeur.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’énième dérapage d’ElGrandeToto qui ne passe pas

S'ABONNER
Partager
S'abonner