Mondial U-17: les Lionceaux de l’Atlas s’inclinent devant l’Equateur

Publié le
iconsport 72207750 (1)
La sélection U-17 marocaine.

Ce lundi, les Lionceaux de l’Atlas jouaient leur deuxième match de la Coupe du monde U-17 qui se déroule en Indonésie. Les poulains de Saïd Chiba ont été battus (0-2) par la sélection équatorienne lors de cette deuxième journée de la phase des groupes du Mondial.

Après avoir réussi leur entrée en lice en Coupe du monde U-17 face au Panama, les Lionceaux de l’Atlas, sous la houlette de Saïd Chiba, se sont retrouvés “impuissants” devant une équipe équatorienne plus motivée que jamais.

C’est le capitaine de la “Tri”, Michael Bermudez qui a trouvé le chemin des filets à deux reprises grâce à un penalty à la 62e minute et d’une contre-attaque en temps additionnel (90+3).

Malgré quelques occasions “timides”, Mohammed Hamony et ses coéquipiers n’ont pas sur renverser le score ce lundi. La rencontre s’est donc soldée par une défaite. Ce qui place désormais le Maroc au 2e poste du classement du groupe A avec 3 points derrière l’Equateur (4 points).

Mondial U-17: les Lionceaux dévorent le Panama

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans joueront ensuite contre l’Indonésie, pays hôte de ladite compétition. Cette rencontre aura lieu ce jeudi 16 novembre à 13 heures.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mondial U-17: les Lionceaux de l’Atlas s’inclinent devant l’Equateur

S'ABONNER
Partager
S'abonner