Mercato: le PSG s’intéresse au gardien marocain Yassine Bounou

Publié le
La rumeur concernant un éventuel transfert de Yassine Bounou à l'Olympique de Marseille pour rejoindre Amine Harit et Azzedine Ounahi, a été vite démentie. 
Yassine Bounou célébrant la victoire de FC Séville sur Manchester United (3-0) en quart de finale de l'UEFA Europa league au Ramon Sanchez-Pizjuan stadium à Séville le 20 avril 2023. (Photo by CRISTINA QUICLER / AFP)

Le gardien des Lions de l’Atlas et de FC Séville, Yassine Bounou, est dans le viseur de Paris Saint-Germain (PSG). Le nouvel entraîneur du club, Luis Enrique, aurait déjà donné son feu vert pour l’arrivée de l’international marocain.

A en croire les informations de RMC-Sport, le PSG se positionne actuellement sur le dossier de Bono.

« Yassine Bounou sera-t-il le gardien numéro 2 du PSG derrière Gianluigi Donnarumma cette saison? », s’interroge le média français, notant que « Le club parisien est en quête d’un deuxième gardien, derrière son titulaire italien, notamment depuis le très grave accident dont a été victime Sergio Rico ».

Selon le média, la direction parisienne a déjà entamé les discussions avec le gardien de but marocain.

« Une piste qui pourrait être facilitée par le besoin de vendre côté sévillan, compte tenu de la situation financière très délicate du club espagnol. Le prix pourrait se situer autour de 15 millions d’euros », fait remarquer RMC-Sport.

Pour rappel, le keeper de l’équipe nationale avait révélé, il y a quelques jours, son souhait de porter un jour le maillot du mythique club de la capitale argentine «River Plate» dont il ne cache pas être un fidèle supporter depuis son jeune âge.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mercato: le PSG s’intéresse au gardien marocain Yassine Bounou

S'ABONNER
Partager
S'abonner