Marrakech. Il pisse sur une voiture de police et se fait embarquer

Publié le
marrakech police estafette voiture dgsn arrestation urination
©DR

La police de Marrakech vient d’arrêter un trentenaire filmé, avec la complicité d’une autre personne, en train d’uriner sur un véhicule de la sûreté nationale. Détails.

La Direction générale de la sûreté nationale a réagi, avec célérité et sérieux, à la publication d’une vidéo sur « Tik Tok » montrant un individu en train de commettre des actes d’outrage public à la pudeur à proximité d’une voiture de police garée sur la voie publique à Marrakech, apprend-on de source sécuritaire.

Lire aussi. Scandale à Fès: un médecin et 29 individus arrêtés pour «vente de nourrissons»

Les recherches et investigations ont permis l’identification du suspect impliqué dans la commission de ces actes, âgé de 38 ans, et son arrestation dans la ville de Marrakech, ainsi que l’identification de la personne qui l’a filmé en vue de son arrestation, précise la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés. La vidéo a été depuis supprimée des réseaux.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Marrakech. Il pisse sur une voiture de police et se fait embarquer

S'ABONNER
Partager
S'abonner