Guercif: un faux policier vole et viole quatre femmes

Publié le

Le mis en cause était recherché par les services de la police et a été arrêté lundi dernier. 

La police judiciaire du commissariat de Guercif a arrêté lundi 4 septembre un individu au casier judiciaire lourd, pour son implication dans des affaires d’attentat à la pudeur avec violence, usurpation d’identité et vol, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), rapporte le quotidien Assabah dans son édition du 6 septembre.

Le mis en cause, âge de 36 ans, faisait l’objet de plaintes déposées par quatre filles dont une mineure, qui l’accusent d’usurpation d’identité d’un policier, d’agression sexuelle et de vol de téléphone portable, a indiqué la DGSN dans un communiqué. Selon le quotidien, l’individu a nié dans un premier temps les accusations avant de reconnaître par la suite l’ensemble de ses crimes.

Les enquêtes et investigations ont permis de déterminer l’identité du suspect qui a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et aboutissants de ces actes criminels, a conclu le communiqué de la DGSN.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Guercif: un faux policier vole et viole quatre femmes

S'ABONNER
Partager
S'abonner