H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après les compagnies israéliennes, c’est au tour de la Royal Air Maroc de lancer prochainement un vol direct reliant Casablanca à Tel-Aviv. C’est dans cette perspective que la compagnie nationale s’est associée à la compagnie aérienne israélienne EL AL.

    La RAM et El AL ont, en effet, signé un protocole de coopération (MoU), en marge de la 77e assemblée générale de l’Association du Transport Aérien International (IATA), tenue du 3 au 5 octobre à Boston aux Etats-Unis, a fait savoir le transporteur marociain dans un communiqué.

    Le protocole vise «à régir leurs relations afin d’offrir les meilleurs services à leurs clients»., soutient les deux partenaires.

    Lire aussi: Officiel: David Govrin nommé ambassadeur d’Israël au Maroc

    Dans ce sens et «dès que les conditions générales le permettront», la RAM lancera un vol au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca et à destination de l’aéroport international Ben Gourion à Tel Aviv.

    La signature de ce mémorandum d’entente permettra aux deux compagnies d’explorer la possibilité de conclure un partenariat de « Codeshare » sur les lignes directes opérées entre le Maroc et Israël, ainsi que sur les routes de leurs réseaux au-delà de leurs hubs respectifs, conclut le communiqué. Les dates et prix n’ont pas encore été dévoilés par la compagnie marocaine.

    Pour rappel, les transporteurs aériens israéliens Israir et El-Al ont lancé dimanche 25 juillet des lignes commerciales directes entre Israël et le Maroc, sept mois après la normalisation des relations entre les deux pays.

     

    Share.

    Comments are closed.