Officiel: David Govrin nommé ambassadeur d’Israël au Maroc

Publié le
H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc,David Govrin,Israël,Maroc

David Govrin est nommé officiellement ambassadeur d’Israël au Maroc, a annoncé le diplomate sur son compte Twitter. 

« J’ai l’honneur d’annoncer, à mes followers et mes amis partout dans le monde, ma nomination en tant que ambassadeur permanent de l’Etat d’Israël au Maroc », a t-il révélé, personnellement, dimanche soir.

« Je remercie tous nos partenaires au Maroc et à l’étranger, pour leurs efforts pour la promotion de la paix », a souligné le diplomate israélien tout en indiquant qu’il œuvrera pour le renforcement du partenariat entre les deux pays.

 

 

David Govrin, 58 ans, était jusque là chargé d’affaires au bureau de liaison israélien à Rabat. Le Maroc et Israël, rappelons-le, ont rétabli leurs relations diplomatiques en décembre 2020.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Officiel: David Govrin nommé ambassadeur d’Israël au Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner