L’OM concernant le transfert d’Ounahi: « Circulez, il n’y a rien… à vendre »

Publié le
Amine Harti prend la défense d'Azzedine Ounahi
Azzedine Ounahi et Amine Harit lors du match OM-Rennes (2-0).

Les rumeurs quant à un possible transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’estompent. Le président du club phocéen a balayé d’un revers de main ces bruits de couloirs.

Les rumeurs quant au départ d’Azzedine Ounahi de l’Olympique de Marseille fusent de toutes parts depuis plusieurs semaines déjà. Si certains l’annonçait dans des clubs au Qatar ou en Arabie Saoudite d’autres spéculaient quant à un transfert en Premier League. Mais il n’en est rien.

Le milieu de terrain marocain compte bien rester dans les rangs du club phocéen. C’est ce qu’a annoncé le président de l’OM, Pablo Longoria lors d’une conférence de presse. L’Olympique de Marseille refuse de céder son joueur.

Azzedine Ounahi n’est pas à vendre. Nous sommes très satisfaits de lui, il progresse bien”, a récemment confirmé Longoria. Ounahi restera donc aux côtés de son compatriote Amine Harit en Ligue 1, jusqu’en 2027, l’année où son son contrat arrive à terme.

Actuellement, Ounahi se trouve à San Pedro en Côte d’Ivoire en compagnie des Lions de l’Atlas. Convoqué par Walid Regragui, ce dernier prendra part à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui débute ce samedi 13 janvier 2024.

Ounahi et ses coéquipiers entreront en lice le 17 janvier prochain. La sélection marocaine jouera contre la Tanzanie pour son premier match de la CAN.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’OM concernant le transfert d’Ounahi: « Circulez, il n’y a rien… à vendre »

S'ABONNER
Partager
S'abonner