Départ d’Ounahi: le président de l’OM se prononce

Publié le
ounahi et longoria
ounahi et longoria

Le président de l’Olympique Marseille (OM), Pablo Longoria, est intervenu lundi pour dissiper le brouillard autour de l’avenir d’Azzedine Ounahi avec les Phocéens.

Interrogé dans un entretien fleuve avec l’Equipe sur les rumeurs circulant quant à l’éventuel départ du Lion de l’Atlas avant ce vendredi, Longoria a rassuré que l’OM veut toujours garder le milieu de terrain, qui figure parmi les rares révélations de la dernière Coupe du monde.

« J’ai suivi les rumeurs des dernières heures, mais ce n’est pas un sujet d’actualité », a-t-il tranché, affirmant qu’il « n’y a pas d’offres, ce n’est pas l’intention du club de faire un mouvement avec Azzedine ».

Le patron de l’OM poursuit qu’après tout « c’est le mercato, il y a toujours des possibilités ouvertes, c’est normal qu’une équipe de dirigeants analyse tout cela. Mais Azzedine n’est pas une possibilité, en ce moment ».

En effet, les rumeurs autour d’un départ d’Ounahi de l’Etoile bleue s’intensifient depuis quelques jours, ouvrant la porte à un potentiel transfert du Lion de l’Atlas lors du mercato actuel.

Face à sa situation actuelle, l’international marocain songerait, d’après footmercato, à rejoindre un club anglais ou espagnol et non une équipe saoudienne.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Départ d’Ounahi: le président de l’OM se prononce

S'ABONNER
Partager
S'abonner