L’OM célèbre la victoire du Maroc et le but de Harit

Publié le
Amine Harit, milieu de terrain des Lions de l'Atlas.
Amine Harit, milieu de terrain des Lions de l'Atlas. Crédits : DR.

Hier à 20h Amine Harit et ses coéquipiers de l’équipe nationale affrontaient la sélection du Libéria au Grand Stade d’Agadir. Lors de ce match, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille a retrouvé le chemin des cages, inscrivant ainsi son premier but sous les couleurs marocaines.

Grand absent de la dernière Coupe du monde suite à une blessure survenue à quelques jours seulement de la compétition, Harit est de retour, en force, cette saison sur les pelouses.

En effet, le jeune international marocain multiplie les prestations irréprochables, tant avec son club, l’OM, qu’avec les Lions de l’Atlas. D’ailleurs, ces derniers ont fait face ce mardi aux Lone Stars du Libéria.

Cette rencontre a connu une importante dominance des poulains de Walid Regragui et s’est soldée par une victoire écrasante (3-0) des Marocains. Et c’est Harit qui a ouvert le score sur une passe d’Achraf Hakimi à quelques secondes de la fin de la première mi-temps.

Sur X, le club phocéen a célébré son joueur à travers une publication. “Victoire pour l’EN du Maroc et 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗯𝘂𝘁 𝗲𝗻 𝘀𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗺𝗮𝗿𝗼𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 pour notre Amine. Félicitations.”, affiche le compte officielle de l’OM.

Rappelons que le club a diffusé ce lundi un documentaire sur le jeune joueur. Il s’agit du docu “Un lion ne meurt jamais” où le club phocéen revient sur le combat de Harit depuis sa blessure, en passant par la période de rééducation pour finir sur son retour triomphal sur les pelouses.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’OM célèbre la victoire du Maroc et le but de Harit

S'ABONNER
Partager
S'abonner