Lions de l’Atlas: les visées de « Partenopei » sur Amine Harit

Publié le
Vidéo. OM: Amine Harit de nouveau blessé
Amine Harit, joueur clé de l'Olympique de Marseille. © DR.

Depuis son retour de blessure, Amine Harit multiplie les prestations notables avec son club, l’Olympique de Marseille. Celui qui s’est imposé en titulaire incontestable dans le onze de Genaro Gattuso pourrait rejoindre le Calcio au prochain mercato.

Il était l’un des grands absents de la liste de Walid Regragui pour la Coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar. Victime d’une rupture du ligament collatéral latéral à moins d’une semaine du rassemblement des Lions de l’Atlas, Amine Harit a été écarté des pelouses durant une période de plus de 7 mois.

Qatar 2022: Amine Harit forfait pour le Mondial

Cependant, le joueur est revenu plus fort et plus motivé que jamais. Malgré des statistiques timides, sur le terrain, Harit joue un grand rôle dans l’attaque du club phocéen. D’ailleurs, son entraîneur, l’italien Genaro Gattuso, semble très fier de son joueur.

Il a la vision de jeu des plus grands joueurs. Il a une capacité innée que lui a donnée le bon Dieu. Il trouve toujours une solution quand il est pressé”, avait indiqué le coach italien sur son joueur.

Actuellement, des échos annoncent un éventuel transfert de l’international marocain en Série A italienne. Selon le quotidien italien Il Mattino, le club de Naples serait intéressé par Harit.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: les visées de « Partenopei » sur Amine Harit

S'ABONNER
Partager
S'abonner