Lions de l’Atlas. La malédiction des blessures s’abat sur Noussair Mazraoui

Publié le
Noussair Mazraoui, latéral droit du Bayern et des Lions de l'Atlas
Noussair Mazraoui, latéral droit du Bayern et des Lions de l'Atlas ©AFP

A peine remis d’une ancienne blessure, Noussair Mazraoui s’est retrouvé, encore une fois, à l’infirmerie du Bayern Munich. Le latéral droit marocain devrait manquer plusieurs matchs. Détails.

Décidément, cette saison n’aura pas été facile pour Mazraoui. L’international marocain venait tout juste de se remettre d’une blessure qui l’a gardé forfait pendant plusieurs semaines. Et rebelote, il s’est blessé encore une fois.

C’est donc face au VfL Bochum (défaite 3-2) en Bundesliga que le latéral marocain s’est blessé dimanche dernier.

“Le FC Bayern devra se passer de Noussair Mazraoui lors des prochains matchs. Le latéral droit s’est déchiré une fibre musculaire de l’ischio-jambier gauche lors du match à l’extérieur contre le VfL Bochum. C’est le résultat d’un examen effectué par le département médical du FC Bayern”, indique le club bavarois dans un communiqué.

À un mois seulement du prochain rassemblement de l’équipe nationale, la mauvaise nouvelle est tombée. Le protégé de Walid Regragui devrait ainsi manquer celui-ci. Les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie respectivement les 22 et 26 mars prochain au grand stade d’Agadir.

Roja ou Lions de l’Atlas: la volte-face d’Adam Aznou?

Au Bayern, des supporters demandent l’intégration du jeune talent marocain Adam Aznou (17 ans), qui vient de faire ses débuts avec l’équipe B. Au milieu d’une bataille entre le Maroc et l’Espagne, celui-ci pourrait aussi se retrouver convoqué par Regragui pour ainsi mettre un terme aux rumeurs quant à son changement de nationalité sportive.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas. La malédiction des blessures s’abat sur Noussair Mazraoui

S'ABONNER
Partager
S'abonner