L'attaquant marocain de Betis Séville, Abdessamad Ezzalzouli, a contribué, jeudi soir, à la large victoire…
Lions de l’Atlas: Ezzalzouli sur les radars de la Premier League
Publié leSelon le quotidien sportif As, l’international Marocain, Abde Ezzalzouli serait dans le viseur d’un club de Premier League. L’ailier du Real Betis pourrait même quitter la Liga au prochain mercato.
Abde Ezzalzouli pourrait faire ses débuts en Premier League juste après la Coupe d’Afrique des Nations. C’est en tout cas ce que semble croire le journal espagnol AS. Aston Villa serait en pleine négociation pour s’offrir les services du jeune Marocain.
☎️Aston Villa va revenir à la charge pour Abde cet hiver !
🗞️@sport pic.twitter.com/9P3V2RLfEK
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) December 5, 2023
La publication indique qu’Unai Emery, entraîneur du club anglais, serait toujours intéressé par Abde. Aston Villa compte même débourser pas moins de 40 millions d’euros pour ce transfert.
Actuellement, le Lion de l’Atlas évolue au Real Betis où il a été transféré du Barça avec option de rachat. Le club catalan qui se trouve dans une situation financière délicate, pourrait en profiter pour toucher une grosse partie du pactole.
Abde Ezzalzouli in the AFCON U23 cup final 🇲🇦 #avfc pic.twitter.com/rHT1ADPKCG
— 𝗧𝗵𝗲 𝗔𝗩𝗙𝗖 𝗙𝗮𝗶𝘁𝗵𝗳𝘂𝗹 (@theavfcfaithful) August 22, 2023
Le Barça devrait toucher 50% des gains d’une telle transaction et ce grâce à un accord entre les dirigeants du Bétis et du club catalan.