Mauvaise nouvelle pour le jeune Lion de l’Atlas de Queens Park Rangers. Reconnu coupable, Ilias…
Lions de l’Atlas: après son hospitalisation, Aymen Barkok rassure ses fans
Publié leVictime d’une agression brutale dans un restaurant de Berlin, en Allemagne, dans la nuit du 27 avril, le footballeur marocain Aymen Barkok se remet progressivement de ses blessures. Il donne de ses nouvelles.
Le milieu de terrain marocain du Hertha Berlin a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été attaqué par plusieurs individus. Quelques jours après son agression, son club avait annoncé que son joueur a subi avec succès une opération visant à traiter ses blessures au visage causées lors de l’incident.
The club was horrified to learn yesterday that Aymen Barkok was attacked in a Berlin bar on Saturday night and had to be taken to hospital with facial injuries. (1/2) pic.twitter.com/9YlNAZ0Ndk
— Hertha BSC (EN) (@HerthaBSC_EN) April 29, 2024
Les rapports médicaux indiquent qu’Aymen Barkok a subi plusieurs blessures, notamment des fractures au nez et à la pommette. Mais plus de peur que de mal, l’opération s’est déroulée avec succès, et le concerné est désormais en phase de récupération.
Le Lion de l’Atlas s’est exprimé pour la première fois depuis l’incident. Il a récemment publié en story Instagram une photo de lui-même accompagnée d’un message de gratitude pour les vœux de rétablissement qu’il a reçus. « Alhamdulillah, je vais bien, merci pour vos vœux de rétablissement« , a-t-il écrit à ses fans.
Lire aussi: Lion de l’Atlas: Aymen Barkok hospitalisé suite à une agression dans un bar
Prêté par le FSV Mayence au Hertha Berlin jusqu’à la fin de la saison, Aymen Barkok devrait toutefois la finir loin des pelouses, suite à cette agression.
Le Hertha Berlin, qui ne cesse d’exprimer son soutien à son joueur, avait également déclaré que la police a ouvert une enquête sur l’agression. Celle-ci se poursuit.
— Hertha BSC (EN) (@HerthaBSC_EN) May 5, 2024