Honda CR-V, stylé et performant

Le Honda CR-V s’avère le deuxième SUV compact le plus vendu au monde et cette cinquième génération, lancée il y a un an, connaît un grand succès.

Cette cinquième génération du Honda CR-V apparue en 2015 avait pris quelques centimètres aussi bien en largeur qu’en hauteur. Un look très affirmé rehaussé par une calandre plus agressive et des flancs aux galbes plus musclés. Résultat: un style élégant et affirmé qui séduit au premier coup d’oeil.

Plus déterminant, ce SUV repose sur la plateforme ACE, pour Advanced Compatibility Engineering, qui offre une meilleure habitabilité, notamment aux places arrière, et apporte des progrès significatifs dans la résistance aux chocs.

Côté moteurs, l’offre comprend les diesels i-DTEC de 120 ch et 160 ch, ce dernier pouvant être couplé à une boîte automatique classique à 9 rapports et pouvant atteindre les 197 km/h. Une version essence est également disponible avec le 2-0 i-VTEC de 155 ch avec une boîte manuelle à 5 rapports. Vitesse annoncée: 182 km/h.

Esthétique, sécurisant, pratique et équipé de moteurs performants, le modèle phare de Honda a tout pour plaire.

Le CR-V est décliné en trois finitions: confort, Elegance Plus et Lifestyle. Les versions les plus puissantes sont disponibles avec une transmission intégrale.

Prix promotionnel à partir de 274.000 DH.

Infos. Univers Motors
112, bd Moulay Slimane, Ain Sebaa, Casablanca.
Tél. 05 20 42 22 22