Le niet de la Wilaya de Casablanca à Yango, le « Uber » russe

Publié le
transport urbain app
transport urbain app

Yango, le « Uber » russe du secteur de la mobilité urbaine, est interdit d’opérer par la Wilaya de la région Casablanca-Settat.

Dans un communiqué, la Wilaya dément avoir autorisé la société « Yango », ou toute autre entité, à offrir des services de transport via application mobile.

Elle affirme avoir appris que la société étrangère, Yango, qui opère dans les services de transport via application smart, a entamé l’organisation et l’offre de services payants de transport de personnes via l’application mobile, Yango à Casablanca.

Ladite société opère sans licence, ni autorisation préalable, en utilisant des véhicules non-autorisés et en recourant à des conducteurs non-professionnels, souligne la Wilaya, faisant savoir qu’aucune entité travaillant dans ce domaine n’a été autorisée à opérer.

Le communiqué souligné que, vu ces pratiques qui enfreignent les dispositions légales en vigueur, et afin d’éviter les retombées et les risques liés au transport illégal des personnes, la Wilaya tient à rappeler le public des risques de recourir aux services de cette société, et prévient les employés de celle-ci des sanctions administratives et juridiques régissant le domaine des services de transport public des personnes.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le niet de la Wilaya de Casablanca à Yango, le « Uber » russe

S'ABONNER
Partager
S'abonner