Vidéo. L’animatrice se coiffe en direct… la chaîne algérienne AL24 en mode bêtisier

Publié le
Les couacs en direct de la chaîne algérienne Al24 News
© capture d'écran.

En pleine couverture des travaux du Sommet arabe d’Alger, une présentatrice de la chaîne algérienne AL24 News était en train de se coiffer en direct pendant presque cinq longues minutes.

Elle a visiblement paniqué en plein direct. Croyant qu’elle n’était pas on air, elle a pris son aise. Au début de la vidéo, on l’entend dire: «Je t’entends. Dis-lui de me faire un retour ». «Un retour, un retour s’il vous plait!», demande-t-elle au réalisateur avant de lâcher «C’est mauvais, ça!». Elle passe ensuite presque cinq minutes à arranger et réarranger sa coiffure. On voit également des techniciens passer devant elle, l’un d’entre eux réajustant ses micros.

Cette chaîne, connue pour attaquer le Maroc tous azimuts, a diffusé il y a quelques jours sur son site électronique une carte du monde arabe avec le royaume sans son Sahara avant de faire l’objet d’une protestation de la délégation marocaine participant à la réunion préparatoire du Sommet arabe d’Alger.

Lire aussi: Vidéo. Sommet arabe: la poignée de main entre Nasser Bourita et Abdelmadjid Tebboune

La Ligue arabe a démenti tout lien avec la chaîne, qui se présentait comme une partenaire médiatique du Sommet. L’instance panarabiste a publié une mise au point pour rappeler que les frontières entre les Etats ne figurent pas sur la carte officielle du Monde arabe en consolidation du principe de l’unité arabe.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. L’animatrice se coiffe en direct… la chaîne algérienne AL24 en mode bêtisier

S'ABONNER
Partager
S'abonner