Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a appelé à…
Vidéo. La sélection péruvienne se prépare à Madrid pour son match contre le Maroc
Publié leLa sélection péruvienne a entamé ses entrainements à Madrid en préparation du match amical l’opposant aux Lions de l’Atlas. Le sélectionneur de l’équipe nationale péruvienne de football, Juan Reynoso, a d’ailleurs révélé la liste des joueurs convoqués.
Après une tournée en Europe pour voir plusieurs joueurs qui évoluent dans les championnats du vieux continent, le directeur technique de la sélection péruvienne a annoncé une liste de 25 joueurs, dont huit sont des locaux et 17 évoluent à l’étranger, qui doivent aussi affronter l’Allemagne.
La Selección Peruana partió a las 10 am de su hotel de concentración hacia la ciudad deportiva del Real Madrid donde tendrá su segunda práctica con miras hacia los amistosos ante Alemania y Marruecos. Luis Advíncula llegó esta madrugada. Solo falta Raúl Ruidíaz. @atvpe pic.twitter.com/mHut4WXWgs
— Steve Romero Alvarado (@Steveromal) March 21, 2023
¡𝐕𝐚𝐦𝐨𝐬 ‘𝐁𝐢𝐜𝐨𝐥𝐨𝐫’! 🇵🇪
Anunciamos a los futbolistas convocados por Juan Reynoso para los amistosos internacionales ante @DFB_Team 🇩🇪 y @FRMFOFFICIEL 🇲🇦.#ArribaPerú 💪🏻 pic.twitter.com/CcvJDRK1sr
— Selección Peruana 🇵🇪 (@SeleccionPeru) March 18, 2023
La principale nouveauté de la nouvelle liste est Ray Sandoval, l’attaquant de l’Atlético Grau, qui a été inclus dans le groupe après la blessure de dernière minute de Bryan Reyna, soulignent des médias locaux.
Le premier match amical du Pérou aura lieu samedi contre l’Allemagne à la Mewa Arena de Mayence.
La sélection péruvienne clôturera ses matches amicaux contre le Maroc mardi prochain au stade Civitas Metropolitano de Madrid, en Espagne.
Lire aussi: Foot: le Maroc affronte le Brésil et le Pérou en amical
La sélection péruvienne et son homologue marocaine se sont déjà rencontrées lors de la Coupe du monde 1970 au Mexique. Les Sud-Américains s’étaient alors imposés 3-0.
Reynoso a estimé que le déploiement physique du onze marocain a été optimisé dans les deux zones. « Ils vont nous tester », estime-t-il, ajoutant que « le Pérou n’est pas là pour aller voir ce qui se passe, mais pour rivaliser.