Pays de la bonne humeur et de l’hospitalité, le Maroc est également le royaume d’habitudes…
Interview Express. Adil Lamnini : “Le Made in Morocco” inscrit la TPME dans des process de qualité »
Publié lePrésident du Label Made in Morocco, Adil Lamnini est aussi à la tête de l’Association professionnelle des marques marocaines (APMM) qu’il a fondée, il y a onze ans, avec un groupe d’entrepreneurs.
Avec ce label Made in Morocco, l’homme a permis à de nombreuses TPE et PME marocaines de faire remarquer leur marque sur la scène internationale. Ce qui passe par un accompagnement, tant au niveau de la création et de l’enregistrement de la marque, que dans la formation des équipes.
L’enjeu, étant d’assurer la visibilité et la compétitivité des produits marocains sur le marché mondial, mais aussi national, et par là même, amplifier les capacités d’exportation du royaume pour générer un impact socio-économique significatif.
Toutefois, que recouvre exactement cette labellisation ? Quels en sont les critères d’éligibilité et les modalités d’obtention ? Quel accompagnement est proposé et quelles retombées peut-on en attendre ? Les réponses d’Adil Lamnini dans cette vidéo.