Insolite: il découvre le salon VIP d’un palace à Marrakech et refuse de le quitter 

Publié le
Marrakech,Police,Palace,Sénégalais,Ressortissant,Sommeil,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
La préfecture de police de Marrakech. DR.

A Marrakech, un citoyen sénégalais, qui rendait visite à un compatriote dans un célèbre palace de la ville, a mobilisé une équipe de police pour le déloger. 

L’incident est insolite. Son protagoniste est un ressortissant sénégalais qui rendait visite, samedi 12 mars, à un compatriote à Marrakech, qui logeait dans un célèbre palace cinq étoiles de la ville ocre. Quand l’homme a découvert le salon VIP de l’hôtel, réservé aux clients les plus prestigieux, il n’a pas pu s’empêcher de s’y allonger, rapporte Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du mardi 15 mars.

Selon ce dernier, le « visiteur » était censé attendre dans ce salon privé, le temps que son compatriote descende de sa suite. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à rejoindre l’homme dans le salon en question. La rencontre n’a pas duré longtemps.

Lire aussi: Casablanca: la police saisit plus de 18.000 comprimés psychotropes

L’hôte est remonté dans sa suite, laissant derrière lui son compatriote installé dans un des canapés du salon VIP. Mais « les heures sont passées » et le visiteur n’avait toujours pas quitté les lieux, souligne la même source.

En réalité, il s’est même allongé dans le salon pour profiter du confort et du luxe qu’il offrait. Ce sont ses ronflements qui ont alerté les responsables de l’établissement.

Quand ils l’ont réveillé de son « sommeil profond », l’homme n’a cependant pas apprécié et a refusé de quitter les lieux. L’établissement a dû faire appel à la police, qui a mobilisé plusieurs de ses éléments pour le déloger.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Insolite: il découvre le salon VIP d’un palace à Marrakech et refuse de le quitter 

S'ABONNER
Partager
S'abonner