FIA WTCR Race of Morocco: le pilote chinois Ma Qing Hua remporte la deuxième course

Publié le
"FIA WTCR Race of Morocco" : Le pilote chinois Ma Qing Hua remporte la deuxième course
© DR.

Le pilote chinois Ma Qing Hua a remporté la deuxième course du « FIA WTCR Race of Morocco », disputée samedi, au circuit Moulay El Hassan à Marrakech.

Le pilote chinois de l’équipe « Lynk & Co Cyan Racing » a devancé le pilote argentin Esteban Guerrieri (Goat Racing) arrivé en deuxième position et le Serbe Dusan Borkovic (Goat Racing) qui a occupé la 3è place.

Le jeune pilote marocain Sami Taoufik (Volcano Motosports) a occupé la 6è position alors que son compatriote Mehdi Bennani (Clairet Sport) est arrivé dans la 10è position.

La cérémonie de remise des prix aux vainqueurs de la deuxième course s’est déroulée en présence du ministre de l’Education nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, le Wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Farid Chourak et du président de la Fédération Royale marocaine des sports automobiles, Abderrahim Abdane.

Dans une déclaration à la MAP, Ma Qing Hua, a dit sa joie pour cette belle prestation réalisé lors du Grand Prix de Marrakech, exprimant son admiration pour la bonne organisation et la belle ambiance qui règnent sur le circuit Moulay El Hassan à la cité ocre.

Le pilote chinois a par la même occasion, salué l’excellent travail réalisé par son équipe, qui lui a permis d’obtenir cet excellent résultat.

Le championnat du monde des voitures de tourisme avait débuté cette saison à partir de l’Italie (19-21 mai). Les prochaines étapes auront lieu respectivement aux Etats-Unis (7-8 juin), au Brésil (19 et 21 juillet), l’Uruguay (2-4 août), Chine (20-22 septembre), l’Australie (1-2/7-9 novembre) et Macao (14-17 novembre).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

FIA WTCR Race of Morocco: le pilote chinois Ma Qing Hua remporte la deuxième course

S'ABONNER
Partager
S'abonner