Le Maroc a participé à une grande opération internationale contre le trafic de drogues. Plus…
Elle faisait miroiter des contrats en Europe à ses victimes, une fausse agente de joueurs arrêtée
Publié leUne femme d’origine subsaharienne a été arrêtée vendredi à Casablanca dans une affaire mêlant escroquerie, trafic d’êtres humains et football.
La police judiciaire du district d’Anfa, à Casablanca, a interpelé vendredi une femme d’origine subsaharienne soupçonnée d’être impliquée dans une affaire liée à l’escroquerie visant des footballeurs souhaitant émigrer en Europe, indique un communiqué de la préfecture de police de Casablanca.
Six personnes avaient porté plainte contre la fausse agente de joueurs, l’accusant de les avoir escroquées en leur faisant miroiter une émigration en Europe pour rejoindre un club de football, en échange d’importantes sommes d’argent, dont le total cumule à un million 63 mille dirhams.
La suspecte a été maintenue en garde-à-vue à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire, ainsi que d’identifier tous les actes criminels attribués à la personne concernée.