Mastercard dévoile le classement des villes les plus visitées pour leurs loisirs

823

Voyage, voyage…  S’appuyant sur près d’une décennie d’informations sur les tendances en matière de voyages internationaux, Mastercard a publié aujourd’hui le Global Destinations Cities Index (GDCI) pour la catégorie : Loisirs, fournissant un regard sur les destinations internationales qui accueillent le plus grand nombre de visiteurs venus pour les loisirs et non pour les affaires.
Punta Cana arrive en tête du palmarès des dix premières villes où plus de 90% des séjours avec nuitées en 2017 étaient organisés pour des vacances ou des visites familiales. La liste comprend plusieurs destinations moins connues qui s’adressent aux éco-touristes, aux passionnés d’histoire et aux amateurs de plage et d’aventures. Découvrez-les dans le diaporama ci-dessous.


«Les voyages nous permettent de franchir les frontières et de briser les barrières. Notre approche du voyage détermine où nous allons, ce que nous faisons, ce que nous mangeons et si nous reviendrons», a déclaré Francis Hondal, Président Fidélité et Services de Gestion chez Mastercard.
Mastercard a pour objectif de permettre aux détenteurs de cartes de paiement de voyager dans le monde entier avec tranquillité d’esprit grâce à une planification, une facilité et une connectivité fluides dans leurs destinations et une acceptation en toute confiance de la carte dans des millions d’endroits dans le monde. Des offres de voyage et des avantages attractifs sont disponibles pour les voyageurs à chaque étape de leur séjour.
Pour plus d’informations, consulter le site mastercard.com.