Football: le compte X de Kylian Mbappé, piraté, insulte Messi

Publié le
mbappe france
L'attaquant français Kylian Mbappe s'exprime lors d'une conférence de presse à la veille du match amical contre le Luxembourg, dans le cadre de la préparation de l’Euro 2024, à Longeville-les-Metz, le 4 juin 2024. Crédit: DR

Le compte X du footballeur international français Kylian Mbappé a été piraté dans la nuit de mercredi à jeudi. Le hacker a publié plusieurs messages, notamment en faveur de la cryptomonnaie et de la Palestine.

L’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé s’est fait pirater son compte X (anciennement Twitter) dans la nuit de mercredi à jeudi, rapporte le quotidien sportif français L’Equipe. Plusieurs publications louant la cryptomonnaie ont été publiées par le hacker.

Lire aussi: Liga : sans un grand Kylian Mbappé, le Real Madrid s’offre Valladolid

Les followers de Mbappé ont également aperçu un post affirmant que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde accompagné d’une photo de Messi en pleurs, qu’il décrit comme un nain.

Les internautes ont aussi effectué des captures d’écran, notamment de publications évoquant la situation à Gaza où il est inscrit «Free Palestine». Encore plus drôle, le hacker a également interpellé le compte de Manchester City en affirmant que Mbappé les rejoindrait, gratuitement, à la fin de son contrat à Madrid.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Football: le compte X de Kylian Mbappé, piraté, insulte Messi

S'ABONNER
Partager
S'abonner