Coronavirus: PSG-Dortmund se jouera à huis clos au Parc des Princes
Publié leLe huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Dortmund sera joué mercredi à Paris à huis clos en raison de l’épidémie de coronavirus, a annoncé lundi la préfecture de police de Paris (PP).
« Coronavirus: en application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos », a tweeté la PP.
Privé d’un dernier tour de chauffe samedi à Strasbourg en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus, le PSG, défait à l’aller (2-1) dans la Ruhr, jouera donc sans son public mercredi au Parc des Princes.
Lire aussi: Officiel. Tous les matchs de football au Maroc se joueront à huis clos
« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police », a écrit le club dans un communiqué, sans préciser quelle serait sa politique vis-à-vis des détenteurs de billets. « Les supporters (…) ainsi que les abonnés seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain », a souligné le PSG.
Selon le dernier bilan officiel, 1.126 personnes ont été contaminées par le nouveau coronavirus en France et 19 sont décédées.