CAN 2023: Selim Amallah pourrait rater le rassemblement des Lions

Publié le
L'international marocain de Valence, Selim Amallah.
L'international marocain de Valence, Selim Amallah.

Selon Mundo Deportivo, le club espagnol de Valence veut garder le Lion de l’Atlas, Selim Amallah, pour son dernier match du premier tour de la Liga contre Villarreal. Ce match est prévu pour le 2 janvier, date du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas à Rabat.

À quelques jours seulement de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire), une nouvelle pourrait chambouler les plans de Walid Regragui. Selim Amallah, l’un des joueurs clés de l’effectifs du sélectionneur national, pourrait manquer le premier jour du rassemblement des Lions de l’Atlas.

Selon le quotidien sportif espagnol, Mundo Deportivo, son club, le Valence FC tente par tous les moyens de conserver son joueur jusqu’au 2 janvier. Le club espagnol devra faire face à Villarreal ce jour là dans le cadre de la dernière journée du premier tour du championnat.

Sauf que cette date coïncide avec celle du rassemblement des Lions de l’Atlas, comme annoncée par Regragui lors de la cérémonie des CAF Awards. Les joueurs de l’équipe nationale sont donc attendus au Complexe Mohammed VI de Maâmora, soit onze jours avant le début de la CAN 2023.

CAN 2024: voici la date du prochain rassemblent des Lions de l’Atlas

Normalement, la date du prochain rassemblement est fixée pour le 2 janvier. Mais on espère effectuer le stage de préparation au Maroc”, avait déclaré le sélectionneur national. “il s’agira d’un stage de 5 à 7 jours au maximum

Selon Mundo Deportivo, le club espagnol aurait contacté la FRMF pour que cette dernière autorise Amallah à disputer son premier match de 2024 contre Villarreal. Pour l’instant, la FRMF n’a pas encore communiqué sur ce sujet. À suivre.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN 2023: Selim Amallah pourrait rater le rassemblement des Lions

S'ABONNER
Partager
S'abonner