CAN 2024: voici la date du prochain rassemblent des Lions de l’Atlas

Publié le
Walid Regragui, sélectionneur national.
Walid Regragui, sélectionneur national.

Présent à Marrakech pour les CAF Awards, le sélectionneur national Walid Regragui s’est confié sur les premiers points du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas avant la très attendue compétition africaine. 

Lors de sa présence à Marrakech pour assister à la cérémonie CAF Awards où il a d’ailleurs été sacré meilleur entraîneur africain de l’année, Walid Reagragui s’est exprimé autour des prochaines échéances sportives des Lions.

Selon ses déclarations, les membres de l’équipe nationale se donneront rendez-vous au Complexe Mohammed VI de Maâmora à partir du 2 janvier prochain, soit 11 jours avant le début de la très attendue Coupe d’Afrique des Nations.

A ce sujet, le Coach a également affirmé son souhait d’effectuer le premier stage de préparation de ses protégés sous nos latitudes avant de s’envoler vers le Côte d’Ivoire, pays hôte de cette édition de la CAN. “Normalement la, date du prochain rassemblement est fixée pour le 2 janvier. Mais on espère effectuer le stage de préparation au Maroc”, explique le technicien Marocain.

Concernant la durée de ce stage, Regragui et son staff n’ont pas encore tranché. “On verra ensuite avec le staff, mais il s’agira d’un stage de 5 à 7 jours au maximum”, indique-t-il.

CAF Awards: Walid Regragui meilleur entraîneur de l’année en Afrique

Rappelons que les Lions de l’Atlas seront attendus sur la pelouse le 17 janvier prochain à 18h00 face à la sélection Tanzanienne. Logés dans le groupe F, les protégés de Regragui joueront également contre la RD du Congo ainsi que la Zambie.

Un match amical pourrait également avoir lieu quelques jours avant le déplacement des Lions de l’Atlas.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN 2024: voici la date du prochain rassemblent des Lions de l’Atlas

S'ABONNER
Partager
S'abonner