Botola Pro D1: pas de déplacement pour les supporters des Rouges pour le classico

Publié le
344794548 231491276139792 5192819470014144745 n (1)
Mohamed Moufid de l'AS FAR et Saifeddine Bouhara du WAC.

La Botola est de retour au grand bonheur du public marocain. Et pour cette 10e journée, l’AS FAR-WAC en tête d’affiche. Cependant, les supporters du Wydad sont interdits de se déplacer à Kenitra pour assister au match.

Après la fenêtre internationale de novembre, la Botola Pro D1 signe enfin son retour.  Mardi prochain se jouera l’un des matchs les plus attendus de ce début de saison: le fameux classico AS FAR-Wydad de Casablanca.

La rencontre aura lieu mardi 28 novembre à partir de 18h00 et sera diffusée comme d’habitude sur Arryadia. Depuis la démolition et le début des travaux du Complexe Moulay Abdellah de Rabat, les Militaires accueillent leurs matchs à Kenitra au stade municipal.

Dans ce sens, selon une source proche des organisateurs de ladite rencontre, les supporters Casablancais ont été interdits de se déplacer à Kenitra pour suivre ce match. Cette décision aurait été prise de concret entre les autorités des villes de Kenitra et de Casablanca.

MAT-Wydad: 33 personnes arrêtées et 29 blessées, dont 10 policiers, en marge du match

L’année dernière, le match du Wydad de Casablanca et du Moghreb Atlético de Tétouan comptant pour la 11e journée de la saison dernière de la Botola a connu des actes de vandalisme et de violences de la part des supporters des Rouges. Et depuis, plusieurs rencontres ont été jouées à huis clos.

Cette situation commence à peser sur les groupes de supporters de tous les clubs du Royaume. D’ailleurs, dans un élan d’unité, les Ultras marocains se sont organisés pour dénoncer cette forme de “répression” à travers des publications communes et des banderoles.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Botola Pro D1: pas de déplacement pour les supporters des Rouges pour le classico

S'ABONNER
Partager
S'abonner