L’international marocain du club belge KRC Genk, Bilal El Khannouss, est sur le point de…
Ounahi au Wydad de Casablanca? Les révélations d’Aït Menna
Publié leHicham Ait Menna, président du Wydad de Casablanca a déclaré ce lundi qu’il a contacté l’Olympique de Marseille afin de recruter Azzedine Ounahi dans le cadre d’un prêt. Mais le Lion de l’Atlas a dit non. Surprise?
Après une saison dernière marquée par plusieurs problèmes internes, le Wydad de Casablanca tente de retrouver sa stabilité. Depuis l’arrestation de Saïd Naciri, ancien président du club, plus rien ne va chez les Rouges… Et Hicham Aït Menna, le nouveau président, entend bien mission redorer le blason du club.
Pour ce faire, le dirigeant est en train de réaliser un mercato inédit. Il a d’abord commencé par recruter l’un des meilleurs entraîneurs du continent à l’heure actuelle, le Sud-Africain Rulani Mokwena, avant de cibler plusieurs profils prometteurs. Parmi eux, le milieu de terrain brésilien Pedrinho (U20), qui a signé pour 4 ans et pourrait être rejoint par des compatriotes.
Une autre pépite, et pas des moindres, qui était dans le viseur du boss wydadi est Azzedine Ounahi. Aït Menna a en effet dévoilé ce lundi matin sur les ondes de Radio Mars qu’il a contacté Medhi Benatia afin de pouvoir recruter le Lion de l’Atlas encore sous contrat avec l’Olympique de Marseille.
Lire aussi: Azzedine Ounahi serait-il marseillo-incompatible ?
Il est vrai que la carrière d’Ounahi semble être en stand-by depuis la saison dernière et le club phocéen souhaite le libérer. Et le joueur cherche lui à se sortir de cette impasse avant la fin du mercato estival. Mais pas du côté de la Botola. Il a en effet décliné l’offre du WAC, a fait savoir Aït Menna. Une décision pas vraiment surprenante.
Traversant des hauts et des bas depuis son arrivée à l’OM, Ounahi n’a pas su convaincre son ancien coach ni le nouveau, Roberto De Zerbi. Selon la presse française, l’OM cherche à se défaire du Marocain avant la fin de ce mercato. Plusieurs offres ont été faites au joueur et son entourage, mais pour l’instant la situation reste floue. Affaire à suivre.