Après le recrutement de Pedrinho, Hicham Aït Menna, président du Wydad de Casablanca cible trois…
Botola: Nassim Chadli quitte Le Havre pour le Wydad de Casablanca
Publié leEn provenance du club français du Havre, Nassim Chadli signe au Wydad de Casablanca. L’annonce a été faite ce mardi sur les réseaux sociaux des Rouges.
Après une saison dernière catastrophique, le Wydad mise tout sur ce mercato pour redorer son blason. En effet, après l’arrivée du coach sud-africain Rulani Mokwena, le club casablancais réalise un mercato XXL. Le dernier arrivé en date est Nassim Chadli en provenance du Havre en France.
Nassim Chadli is Here ! Welcome to the red castle 🔴⚪️#DimaWydad pic.twitter.com/GhCGOlc1Hm
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) August 27, 2024
Ailier droit, Chadli a été formé et a fait ses débuts au Nîmes Olympique. En 2023, il a rejoint Le Havre pour un contrat allant jusqu’en 2025. Il a ensuite été prêté à l’US Concarneau (Ligue 2), où il a disputé 22 matchs (4 buts, 2 passes décisives).
Lire aussi: Ounahi au Wydad de Casablanca? Les révélations d’Aït Menna
Selon les dernières informations, Chadli a atterri à Casablanca dimanche dernier pour peaufiner les derniers détails avec le WAC et effectué l’habituelle visite médicale. L’on devrait le retrouver ce vendredi sous les couleurs de son nouveau club lors de la 1re journée de la Botola contre le MAS de Fès.
Au niveau international, Chadli est passé par les U20 du Maroc en 2020 et a joué pour la sélection olympique du Royaume en 2021 et en 2023 dans le cadre des préparations de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Toutefois, il n’a pas été retenu par le coach pour prendre part à la compétition continentale.