Audi, Cupra, Seat, Skoda et Volkswagen: les bonnes affaires du salon CAC

Publié le
cac village auto 1
cac village auto 1

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Royaume organisent la deuxième édition du « Salon au village auto ». Des promotions à ne pas rater jusqu’au 15 juin sur de nombreux modèles et motorisations des marques prestigieuses du Groupe.

 

Vous êtes à la recherche d’une voiture neuve, performante et de qualité, et si possible allemande, alors ne ratez pas les bonnes affaires du « Salon au village auto ».

Jusqu’au 15 Juin 2024, les marques Audi, Cupra, Seat, Skoda et Volkswagen proposent des réductions pouvant aller jusqu’à – 75.000 DH. Exemple : la Golf à 299.000 DH, du jamais vu ! Ou encore le Skoda Karoq à 309.000 DH, l’Audi A4 à 428.000 DH, la Cupra Formentor à 369.000 DH… De bonnes affaires à ne pas rater !

Et le choix ne manque pas. De la citadine à la berline en passant par le SUV, toutes les catégories sont représentées tout comme les motorisations : essence, diesel, hybride ou électrique. Le plus dur sera de faire son choix comme le rappelle Allal Benjelloun, DG de la CAC: “Notre salon présente des marques qui se complètent. Il y en a pour tous les goûts, tous les segments, tous les prix et pour tous les types de clientèles”.

Ainsi, le Q8 Hybride rechargeable, le tout nouveau Tiguan, Le Touareg FL, le Cupra Formentor hybride rechargeable et bien d’autres modèles feront leur show pendant un mois et demi au salon.

Si l’année 2023 a été une année très mitigée pour le secteur (problèmes d’approvisionnement, instabilité mondiale…) La Chérifienne a sorti son épingle du jeu avec une croissance positive de +9% pour figurer au 2e rang du TOP 10 des entreprises du secteur.

Renforcement du réseau

Ses résultats sont le fruit d’une politique axée sur le renforcement du réseau couvrant les principales villes du Royaume, le lancement de nouveaux produits, de nouvelles marques, des solutions de financement, la digitalisation dont le site de Volkswagen Group Morocco Fleet solutions offrant à ses usagers/clients des simulateurs de prix, de mode de financement, …

Ainsi, le client est mis au centre de toutes les préoccupations de la CAC. Une large palette de services leur est offerte. Le but étant d’offrir une expérience client inédite et à l’image des prestigieuses marques représentées, et de positionner l’expérience en showroom aux exigences et aux standards internationaux.

Les services en question proposés vont d’un accompagnement de bout en bout aux conventions de maintenance et de réparation, en mettant à disposition des ateliers dédiés aux flottes des clients, un service de mobilité … “La qualité client est, pour nous et pour nos concessionnaires, primordiale, nous ne sommes pas dans une démarche d’activité de volume et de gain des parts de marché, mais plutôt une démarche de qualité de service à l’image de la qualité de nos marques et de nos voitures”, rappelle M. Benjelloun.

Aujourd’hui, CAC fait partie des 500 plus grandes entreprises du pays et occupe la 35e place au classement avec un chiffre d’affaires en 2022 dépassant les 5,79 Milliard de DH.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Audi, Cupra, Seat, Skoda et Volkswagen: les bonnes affaires du salon CAC

S'ABONNER
Partager
S'abonner