Affaire du crachat: le verdict est tombé pour le Raja et Zakaria El Habti

Publié le
el habti
1693817127804 1

La Commission de discipline de la FRMF a rendu son verdict sur l’affaire du crachat opposant le porte-parole du Raja à Zakaria El Habti, joueur de l’AS FAR. 

Ainsi, le porte-parole officiel du Raja, Abdelilah Idrissi Ibrahimi a écopé d’une suspension d’exercice de toute activité en lien avec le football pour une durée de deux ans et d’une amende de 100.000 dirhams pour insulte, diffamation, crachat et intrusion sur la pelouse.

L’attaquant des FAR a été, quant à lui, suspendu pour cinq matches et condamné à une amende de 100.000 dirhams, pour insulte et tentative d’agression.

L’affaire remonte au 3 septembre dernier lors du duel entre les FAR et le Raja. A la fin du match, le porte-parole des Vert et Blanc avait violemment pris à partie Zakaria El Habti en lui crachant au visage, provoquant un tollé général sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué, l’AS FAR avait réagi en exprimant « sa forte indignation suite aux agissements irresponsables et de l’attaque dont a été victime Zakaria El Habti de la part du porte-parole du Raja », tout en affirmant que le club portera plainte auprès de la commission disciplinaire à cet effet.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Affaire du crachat: le verdict est tombé pour le Raja et Zakaria El Habti

S'ABONNER
Partager
S'abonner