Abdelfattah El Harraq, une figure du sport à la télé, est décédé

Publié le
Abdelfattah El Harraq
Abdelfattah El Harraq (milieu) El Harraq interviewant Aziz Bouderbala et Badou Zaki (D) à l'époque où il était l'un des visages incontournables du service sportif de la RTM. (Photo archive)

Abdelfattah El Harraq, l’un des plus anciens journalistes sportifs marocains, est décédé ce mardi 27 septembre 2022, des suites d’une longue maladie.

La presse sportive marocaine vient de perdre l’un de ses plus anciens vétérans, Abdelfattah El Harraq, décédé ce mardi 27 septembre 2022. Celui qui a marqué l’âge d’or du service des sports de la RTM (SNRT aujourd’hui) depuis des décennies a rendu l’âme après avoir lutté pendant des mois contre la maladie.

Abdelfattah El Harraq a couvert pour le compte la chaîne publique tous les grands événements sportifs de la Coupe du monde, aux Jeux Olympiques en passant par la Coupe d’Afrique ou encore les Jeux Méditerranéens.

Lire aussi. Vidéo. Fathallah Lamghari, une grande voix s’est éteinte

Il a également commenté les matchs de tennis lors des Grands Prix Hassan II et même ceux de la Coupe Davis.

Plusieurs générations ont pu apprécier sa grande compétence à travers la qualité de la rédaction et de la diffusion d’une information sportive de première main livrée avec professionnalisme, dès les premières heures de la journée, Abdelfettah El Harraq étant depuis toujours un homme matinal.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Abdelfattah El Harraq, une figure du sport à la télé, est décédé

S'ABONNER
Partager
S'abonner