Le bilan du naufrage d'un bateau transportant les invités d'un mariage en début de semaine…
À Taza, un enfant de deux ans porté disparu depuis 14 jours
Publié leIntrouvable depuis une célébration familiale, Hicham, un enfant de deux ans originaire de la province de Taza, est toujours porté disparu. Les autorités locales ont mobilisé des chiens et des drones dans l’espoir de le retrouver.
Le petit Hicham est toujours introuvable. L’enfant, âgé de deux ans, est porté disparu depuis le lundi 17 octobre, dans des circonstances mystérieuses. Les recherches pour le retrouver sont toujours en cours près de la maison familiale située à Ghiata Al Gharbia, une petite commune rurale de la province de Taza, dans le nord-est du Maroc, rapportent plusieurs médias arabophones.
Selon le journal en ligne Al3omk, qui cite une source préfectorale, la préfecture, la gendarmerie royale et les différents services de sûreté, ont lancé des opérations de ratissage et de recherche dès la réception de la plainte de la famille. Des chiens dressés pour la recherche des personnes disparues et des drones ont été notamment mobilisés sur place, dans l’espoir de retrouver l’enfant.
La mère de l’enfant Faouzia El Mrabet, citée par la même source, a assuré que Hicham a disparu lors d’une fête organisée par un proche de la famille dans le douar de Ighlen, dans la commune de Bouchfaa.
Lire aussi: Un skipper casablancais de 34 ans disparu en Méditerranée plus d’un mois
Le petit aurait disparu une vingtaine de minutes après son arrivée sur les lieux de la cérémonie, accompagné de sa famille. Il avait quitté la maison familial dans les bras de son père.
La famille de l’enfant a mis les numéros de téléphone suivants à la disposition de toute personne ayant des informations sur lui: (+212)666.307.572 / 633.507.911