West Ham: Nayef Aguerd pisté par un club saoudien

Publié le
L'international marocain de West Ham, Nayef Aguerd.
L'international marocain de West Ham, Nayef Aguerd.

Nayef Aguerd pourrait quitter la Premier League dès cet hiver pour s’envoler vers l’Arabie Saoudite. L’international marocain intéresse également des clubs en Europe.

Le défenseur central du onze national pourrait finir en Saudi Pro League. Selon le reporter de Sky Sports News, Dharmesh Sheth, un club saoudien, qui a préféré garder l’anonymat, piste Nayef Aguerd.

Titulaire indispensable pour la charnière centrale de West Ham, le Lion de l’Atlas s’est rapidement habitué au rythme de la Premier League. D’ailleurs, le spécialiste foot indique que les dirigeants du club anglais pourraient refuser l’offre saoudienne dans le cas où ils ne lui trouvent aucun remplaçant.

D’autres grands clubs européens seraient également intéressés par le défenseur central. Il s’agit notamment de l’AS Rome et de l’AC Milan, selon le journaliste italien Fabrizio Romano. Sauf que son club, West Ham, n’acceptera aucune offre de prêt, écrit ce spécialiste du mercato. En plus, Aguerd a souvent affirmé se sentir heureux en Premier League.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

West Ham: Nayef Aguerd pisté par un club saoudien

S'ABONNER
Partager
S'abonner