Vidéo. Football algérien: Belaïli s’en prend physiquement à une arbitre en plein match

Publié le
Belaili Arbitre
Le footballeur algérien Youcef Belaïli s'en est pris physiquement à l'arbitre du quart de finale de Coupe d'Algerie contre le WA Tlemcen, le 14 avril 2024.

Youcef Belaïli, joueur du Mouloudia d’Alger, a encore fait parler de lui lors d’un match contre le WA Tlemcen en Coupe d’Algérie. Cette fois-ci, ce n’est pas pour un but, mais pour avoir agressé violemment l’arbitre du match, une femmeer. Des images de l’incident le montrent bousculant l’arbitre Ghada Mahat afin de l’empêcher de lui donner un carton jaune.

Youcef Belaïli a le chic pour se faire remarquer, mais pas que pour les buts. Comptabilisant déjà 8 cartons jaunes et un rouge cette saison, l’attaquant du Mouloudia d’Alger et des Fennecs nous a gratifié d’un comportement des plus exécrables dimanche dernier, lors du match contre le WA Tlemcen en Coupe d’Algérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H24Info (@h24info.ma)

C’est la jeune arbitre du match, Ghada Mahat (28 ans), qui en a fait les frais. Alors que cette dernière essayait de placer le ballon pour un coup franc, Youcef Belaïli s’amusait à avancer la balle avec son pied sous ses yeux. Elle a alors décidé, tout naturellement, de sortir le carton jaune pour anti-jeu.

Lire aussi. Algérie: deux décès de footballeurs en plein match, en moins de 2 semaines

Mais c’était compter sans la ténacité du joueur, qui a posé la main sur celle de l’arbitre afin de l’empêcher de sortir le carton. Il aura fallu l’intervention d’un coéquipier, qui a éloigné le numéro 10 du Mouloudia, pour que l’arbitre puisse sévir.

Le match a été remporté par le Mouloudia 2 buts à 0.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Football algérien: Belaïli s’en prend physiquement à une arbitre en plein match

S'ABONNER
Partager
S'abonner