La prestation exceptionnelle de Youssef En-Nesyri, auteur d'un doublé face à Manchester United en quart…
Vidéo. En-Nesyri soulage le FC Séville à la 94e minute
Publié leAccroché par Villarreal durant la seconde période (1-1), le FC Séville a été soulagé sur un délicieux coup de tête de Youssef En-Nesyri à la 94e minute, ce dimanche 23 avril, pour le compte de la 30e journée de la Liga.
YOUSSEF EN-NESYRI ⚽️
Le marocain offre la victoire à Séville dans les dernières minutes !
AIR-NESYRI 🇲🇦✈️pic.twitter.com/0MbfV4LLgL
— Joueurs Marocains 🇲🇦 (@JoueursMA) April 23, 2023
Entré en jeu à la 58e minute, l’international marocain a signé de nouveau une belle prestation. Jeudi, il a mené les « rois de la C3 » vers les demie-finales de la Ligue Europa en marquant un doublé face au Manchester United.
Séville FC qui avait arraché le nul 2-2 à Old Trafford à l’aller, grâce entre autre à un but d’En-Nesyri, a créé la sensation en surclassant Manchester United 3-0 au Sanchez-Pizjuan.
Les Sévillans ont dominé sans partage: Youssef En-Nesyri a ouvert la marque dès la 8e minute après une récupération d’Erik Lamela dans les pieds d’Harry Maguire, auteur d’une nouvelle bourde après avoir marqué contre son camp à l’aller.
النجم العربي المغربي يوسف النصيري يفتتح التسجيل لإشبيلية#الدوري_الاوروبي #مانشستريونايتد_اشبيليه #UEL #beINUEL pic.twitter.com/06Tt1vhd3J
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) April 20, 2023
Puis le défenseur français Loïc Badé a doublé la mise au retour des vestiaires (47e), de la tête, à la retombée d’un corner d’Ivan Rakitic dévié sous la barre transversale, avant le dernier but d’En-Nesyri, des trente mètres, sur une sortie ratée de David De Gea (81e).
هدف ولا بالخيال
لا تخطئ أمام النصيري يا دي خيا 💥#الدوري_الاوروبي #مانشستريونايتد_اشبيليه #UEL #beINUEL pic.twitter.com/qxuun4iPg7
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) April 20, 2023
Le doublé historique de Youssef En-Nesyri face aux Reds devils a fait la une des médias sportifs ibériques et étrangers.
«Le Séville d’En-Nesyri s’envole pour la finale de la Ligue Europe» , «les cadeaux grossiers du Manchester United dont En-Nesyri a profité», «Badé, Ocampos et En-Nesyri remarquables», ont-ils titré.
Sur petit écran, la performance d’En-Nesyri a été largement commenté. Lors de l’émission la Casa Del Futbol, les chroniqueurs n’ont pas manqué de rappeler que « statistiquement parlant lorsque En-Nesyri joue, le FC Séville a 56% de chance de remporter le match et seulement 14% de chance de gagner s’il n’est pas appelé ».
El increíble porcentaje de victorias en el @SevillaFC cuando En-Nesyri arranca como titular. #LaCasaDelFútbol #UEL pic.twitter.com/XbJZrDgNXH
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) April 20, 2023