Le vice-président du Difaâ Hassani d’El Jadida écope de 5 ans de prison ferme

Publié le

Le vice-président du Difaâ Hassani d’El Jadida, poursuivi pour fraude et détournement de fonds estimés à plus de 2 millions de dirhams, vient d’être condamné à 5 ans de prison fermes par le tribunal de première instance d’El Jadida.

Le tribunal de première instance d’El Jadida vient de rendre son verdict. « Le vice président du Difaâ Hassani d’El Jadida est condamné à 5 ans de prison ferme, et 500 mille dirhams d’amende outre un chèque de 2 millions de dirhams à payer et un dédommagement de 200 mille dirhams qu’il devra verser à l’investisseur victime de son escroquerie », a cité le journal Assabah dans son édition du mercredi 26 juillet.

Selon le journal arabophone, l’accusé aurait écopé de la peine maximale après qu’il eut refusé toutes les solutions à l’amiable avec ses victimes.

Rappelons que le mis en cause, dénommé M.A., avait été arrêté au début du mois de juillet et mis en détention dans la prison locale de Sidi Moussa. Outre ses fonctions au sein du club doukkali, M.A. est également propriétaire d’un magasin de vente de voitures.

 

 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le vice-président du Difaâ Hassani d’El Jadida écope de 5 ans de prison ferme

S'ABONNER
Partager
S'abonner