La justice a décidé de classer l’affaire «Youssef», décédé en août dernier à Casablanca, concluant…
Témara: trois morts dans un accident provoqué par un taxi clandestin
Publié leLa ville de Témara a été le théâtre d’un terrible accident, survenu dans la nuit du samedi sur l’autoroute de Rabat, lorsqu’un véhicule s’est renversé provoquant la mort de trois personnes.
Il s’agirait, selon le quotidien Al Akhbar, d’un taxi clandestin qui transportait sept passagers. Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est l’éclatement d’un pneu qui aurait rendu incontrôlable le véhicule. Dans le taxi, se trouvaient deux fonctionnaires et un agent des forces auxiliaires qui ont trouvé la mort sur-le-champ. Les trois autres passagers ont été grièvement blessées.
Lire aussi. Fès: quatre mois de prison pour le fils d’un député auteur d’un accident mortel
Le conducteur, lui, est sorti indemne de ce drame. Selon le journal, l’individu exerce le métier de taximan en toute illégalité en utilisant une voiture ressemblant à celles des détenteurs d’agréments. Aussitôt arrêté, l’homme a été placé en gardé à vue en attendant son éventuelle inculpation.
Derrière cet accident tragique, un phénomène alarmant, écrit Al Akhbar. Le transport clandestin a pris, selon la publication, des proportions inquiétantes sur cet axe reliant Tamesna à Rabat.