Un accident de la route mortel impliquant un véhicule de transport périurbain entre Aït Bouali…
Chefchaouen: une voiture dévale un ravin, quatre morts et une blessée
Publié leQuatre personnes, dont trois d’une même famille, ont perdu la vie et plusieurs autres, dont une fillette de 11 ans, ont été blessées dans un accident de voiture survenu ce mercredi après-midi dans la commune d’Amatar, dans la province de Chefchaouen.
Selon des informations préliminaires, l’accident s’est produit après que le véhicule, transportant une famille en route vers la commune d’Amatar (sur la côte méditerranéenne), a quitté la route.
La voiture a alors dévalé un ravin dangereux, entraînant la mort immédiate de quatre personnes. Il s’agit selon des sources locales d’une fille, sa mère et sa grand-mère ainsi que leur compagnon originaire d’Amtar.
Une fillette de 11 ans a été gravement blessée et a été transportée d’urgence par ambulance au centre hospitalier provincial Mohammed V de Chefchaouen.
Des sources locales précisent que l’accident a eu lieu sur la route reliant Amatar (près d’El Jebha) à Beni Rzine (Ketama). Cette route est connue pour sa dangerosité et a récemment bénéficié de réparations que les habitants de la région jugent insuffisantes.
Les éléments de la Gendarmerie royale de la région d’El Jebha, accompagnés des services de la Protection civile, se sont rendus sur les lieux de l’accident pour ouvrir une enquête afin de déterminer les circonstances et les causes de ce drame.
La même région a connu des accidents à cause des premières pluies mais heureusement sans dégâts humains.